Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Drôle de princesse
21 novembre 2012

°°°mon petit boudoir°°°

Bienvenue dans mon petit boudoir passionnée de couture, particuliérements de corsets j'ai décidé depuis peu de créer ma marque Drôle de princesse. Je vous présente ici des corsets anciens remis au gout du jours.La plupart de mes corsets ne seront pas baleiné mais corder ( cette technique consiste a coudre des cordelette sur les piéces du corset pour les régidifier )  cette  technique était utiliser dans les classes inférieur qui voulais imité les nobles mais ne pouvez porter des corsets a baleines métalliques qui reste peu confortable et réduits considérablement la possibilité de mouvements actuellement il éxistes des baleines plastique mais je n'aime pas les utilisé car elle ne résiste pas dans le temps et on tendance a se déformé.

Tréve de bavardage voici quelques créations.

corsetoiseaux2

violetta3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Drôle de princesse
Publicité
Archives
Publicité